MANUELS SCOLAIRES

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant :
- le retour de location ou rachat des manuels
- la liste des manuels pour l’année scolaire prochaine
- la procédure pour commander des manuels via l’école
En cas de souci, vous pouvez toujours contacter l’économat.
RETOUR LOCATION
La remise des manuels / PC loués à l’école ou le rachat de manuels se feront UNIQUEMENT selon les modalités et l’horaire suivants.
!!! ATTENTION !!!
L’horaire de remise est à respecter IMPÉRATIVEMENT. Aucun manuel ne sera accepté en dehors de ces plages horaires (ni en fin d’année scolaire, ni en septembre).
LISTES DES MANUELS
Les listes des manuels pour l’année scolaire 2025-2026 seront disponibles d’ici peu… Vous pourrez commander les manuels via l’école (voir ci-dessous).
COMMANDER VIA L’ÉCOLE (voir les CGV)
Si vous désirez acheter ou louer des manuels via l’école, suivez la procédure ci-dessous. Les commandes se paient en ligne par Bancontact. Commander via l’école n’est pas obligatoire et vous êtes libre de vous procurer les manuels ailleurs.‼️Toutefois, certains manuels ne sont pas/plus disponibles dans le commerce et ne peuvent être obtenus que via l’école.
⚠️ Les commandes via l’école doivent être effectuées et payées POUR LE 10 JUILLET AU PLUS TARD.
Un e-mail sera envoyé sur l’adresse e-mail enregistrée comme contact « responsable » pour l’élève au plus tard le jeudi 03/07. La commande se fera UNIQUEMENT par ce biais*.
* L’école reste à l’écoute des familles qui vivent des situations particulières. Elles sont invitées à rencontrer l’économe à l’école le jeudi 3 juillet, de 9h à 12h. Si nécessaire, elle pourra vous aider pour passer votre commande.
___________________
Je ne trouve pas / j’ai perdu cet e-mail…
Si vous ne trouvez plus ce mail, vous pourrez accéder au formulaire de commande avec la date de naissance et le n° de matricule de votre enfant (4 chiffres sur la carte d’étudiant) en cliquant sur le bouton ci-dessous.